Voici comment activer Windows 7 32/64 bits hors ligne et de manière permanente
Windows 7 reste le choix de la plupartutilisateur d'ordinateur. Même s'il existe une version plus récente de Windows, Windows 7 est toujours largement utilisé car ce système d'exploitation est relativement léger et ne semble pas aussi obsolète, oui, même si comparé à Apple vers Apple avec Windows 10, bien sûr, Windows 7 est un peu en retard.
La raison pour laquelle les utilisateurs choisissent toujours Windows 7comme système d'exploitation car Windows 7 est relativement stable, il y a très peu de bugs et d'erreurs et presque toutes les personnes, jeunes et moins jeunes, n'auront aucune difficulté lors de l'utilisation de Windows 7.
Une autre raison pour laquelle la plupart des gens sont encoreutiliser Windows 7 car leurs ordinateurs / ordinateurs portables ont des spécifications matérielles assez anciennes, de sorte qu'ils doivent inévitablement utiliser Windows 7 comme système d'exploitation. Si les ordinateurs / ordinateurs portables dont les spécifications sont faibles sont obligés d'exécuter le système d'exploitation Windows 10 ou une version plus récente, les performances seront lentes / décalées.
Comment activer Windows 7 sans complication
Après avoir déjà installé Windows 7J'ai déjà discuté, la prochaine étape consiste à activer Windows 7. Peut-être que certains d'entre vous ne savent pas comment activer Windows 7 sans avoir de clé de produit.
Comme nous savons que le prix de la clé de produitWindows 7 est assez cher, et pour les étudiants, il y a peu d'objections et nous n'avons pas assez d'argent pour acheter une clé de produit Windows 7. Par conséquent, je vais vous fournir ici une solution pour activer facilement Windows 7:
1 Après avoir terminé l'installation de Windows 7 mais ne l'avez pas activé, ne soyez pas surpris si vous verrez un écran noir comme l'image ci-dessous. Et généralement dans le coin inférieur droit, il est écrit "Cette copie de Windows n'est pas authentique" Non seulement cela, vous serez également limité et ne pourrez pas profiter pleinement des fonctionnalités de Windows 7.
2. Téléchargez d'abord l'activateur Windows 7 via ce lien et téléchargez également WinRAR pour extraire des fichiers via ce lien.
3 Avant d'activer Windows 7, assurez-vous de désactiver / désactiver pendant que l'antivirus est installé sur l'ordinateur / ordinateur portable, que ce soit Avast, Avira, ESET, Smadav ou autres. Antivirus actif que vous pouvez généralement voir dans le menu de démarrage situé dans le coin inférieur droit. Comme indiqué par la flèche rouge, j'utilise 2 antivirus, le premier est ESET et le second est Smadav.
4. Bien que Smadav ne soit pas inclus comme antivirus principal, nous devons toujours le désactiver en cliquant avec le bouton droit sur l'icône Smadav et en le sélectionnant Désactiver la protection (jusqu'au prochain redémarrage).
5. Ensuite, désactivez également l'antivirus ESET en cliquant sur l'icône et en le sélectionnant Suspendre la protection. Il serait préférable de désinstaller tous les antivirus installés sur votre ordinateur / ordinateur portable. Plus tard, une fois l'activation terminée, l'antivirus peut être réinstallé.
6. Mais si vous venez de réinstaller Windows 7 et n'avez installé aucun antivirus, vous pouvez ignorer les étapes 3 à 4.
7. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d'activateur, puis sélectionnez Extraire ici.
8. Après cela, cliquez avec le bouton droit sur le chargeur Windows et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
9. Une fois l'application ouverte, veuillez sélectionner L'installer pour activer votre Windows 7.
10. Attendez la fin du processus d'activation.
11. Si vous recevez un avertissement comme celui-ci, choisissez simplement Redémarrer.
12. Une fois l'ordinateur / ordinateur portable allumé et entré sur le bureau, veuillez entrer dans le menu Système pour vérifier le succès du processus d'activation. Pour ce faire, entrez Menu Démarrer, saisissez "système"Et une option apparaîtra Système.
13. L'option d'activation de Windows apparaîtra Windows est activé qui indique que votre Windows 7 a été activé avec succès.
C'est un tutoriel sur la façon d'activer Windows 7 que je peux expliquer. Après une activation réussie, vous ne verrez plus le texte ennuyeux "Cette copie de Windows n'est pas authentique".
Encore une fois, je souligne, si vous avezassez d'argent pour acheter la clé de produit Windows 7 d'origine, veuillez simplement l'acheter, c'est mieux. Mais si vous êtes un étudiant qui n'a pas assez d'argent pour acheter l'original, vous pouvez utiliser cette méthode comme alternative à l'activation de Windows 7. J'espère que le tutoriel ci-dessus est utile et facile à comprendre.